Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Tailor

Mike Tailor

Deux hommes qui se rencontre pour moi que fairai je?

bonjour , j 'ai 1 relation de qq1 pendant 5 ans il m'a pas dépusseler et il me dist qu ' il m' aime mais il m' alaisser 1 grand vide dans ma vie alors j' ai tembée amoureuse de qq1 d 'autre en 1 année il m'a fait touts mes besoins et il a frappé son pére pour me défendre mais avant hiére on s"est rencontrer nous les 3 dans un lieu pour que le 1 er me laisse pour l 'autre moi j' ai pleurer car cest pas facile d'oublier comme ça 1 relation de 5 ans méme c'est jaime le 2 e maintenant alors quand on ai arréver a la maison moi et le 2 e homme que j 'aime on a fait l ' amour mais pendant la nuit il ma frappé sauvagement et il m' a dit pourquoi je veut pas de lui et oubli moi et il m' a insulter pui il ma demander les excuses et maintenant je tien a lui mais le 1 er il est encore avec moi et le 2 e aussi mais moi j'ai pas pu quitter ni l 'un ni l 'autre car le 1er il est avec moi 5 ans et le 2 e il m' apreuver qu ' il m 'aime le fait de quiter ses parents pour moi que fairai je? EN SAVOIR PLUS >>>




tu m'excuse pour ma sincerité
tout d'abord je commence par une remarque : Frapper son n'est jamais une bonne chose.
qui n'as pas de reconnaissances ( faire de bonnes choses ) à ses parents ,il n'aura jamais de reconnaissances envers quelqu'un d'autre ,alors consille le 2 homme est à metre aux oubliettes.
Qui laisse son amour (sans combatre) à quelqu'un d'autre sans rien faire,alors il ne le mérite paset il ne mérite pas qu'on sacrifice pour lui,ben le 1 homme est à oublier aussi.
en conclusion ,tu merite plus que ces deux hommes,je te souhaite que tu trouveras l'etre qui te merite.
dans tout ce marasme?. une seule chose?. fais un choix et le bon?.
Compliqué et simple à la fois. De la galère à profusion dans vos relations. Déjà que le 2e vous ai frappé je le quitterais sur le champs car il va recommencer et de plus en plus maintenant.
Assurément je prendrais le 1er.
Mais avant tout je vous conseille de faire un grand ménage dans votre tête et dans vos relations.
Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Octobre 2019 . Vous etes ne(e)s entre le 21 mars et le 20 avril, vous etes Belier. Retrouvez votre horoscope gratuit d'octobre du signe Belier. Ambiance, amour, conseils et jours de chance?: que prevoit notre astrologue pour votre mois d'octobre??. Votre horosco
  • Lunettes rondes Achetez vos lunettes de vue rondes chez Mymonture : 1er Opticien a proposer le TIERS PAYANT EN LIGNE - Mutuelles conventionnees - Essayage 3D - Vu a la TV !.Decouvrez notre selection de lunettes de vue rondes de grandes marques, au meilleur prix ! ?
  • Bac STD2A Les candidats de serie STD2A disposent de 20 minutes pour l'epreuve terminale orale de projet en design et arts appliques. Quel est son - L'Etudiant.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • acné et besoins réels en calcium Vous désespérez de trouver une solution à votre acné ? Lisez les articles sur le roacutane qui a
  •  
  • Ma petite Lilou, 3 ans, refuse de dormir dans son lit et passe ses nuits avec Papa et maman? "Lilou, 3 ans veut toujours passer ces nuits dans le lit de ses parents." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi? J'ai 28 ans, je viens d'un bon milieu social, j'ai fait des études, ma famille m'a apprit le respect de soi et des autresJ'ai été une femme victime de violences conjugales, j'ai été humiliée, battue, privée du respect le plus élémentaireCe que je ve EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour,Voilà, je voulais juste une certification du faite que j'ai 15 ans, je suis un garçon, mais j'en fait 12 ans. 1M60, 40 kg, le petit gabarit, quoi!! Mais sa m'énerve quand je vois qu'il y a des mecs de mon âge qui sont beaucoup plus développé 15 ans, mais en fait 3 ans de moins?
  • Pourquoi repart-il sur le site de rencontre? Bonjour à tous, j'aime un homme que j'ai connu par le biais d'un site de rencontre. Nous nous sommes rencontrés dans mon pays. Il vivait à l'etranger mais là, il est reparti pour quelques semaines et revient bientot. Il m'appelle très regulièrement

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comptine Bébé Parc Aquatique pour Enfants - Comptine du Toboggan dans l’eau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article