Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Tailor

Mike Tailor

Eh les filles, ou vous trouvez les hommes ouver (coules)?

pendan tt ma vie tous ceux qui mon demmander au mariage sont trops sévert, dés qu'ils me voie ils commancent de me donner leurs ordres,(tu t'abie pas de cette façon-arrete les études- arrete le travail-tu sort pas de la maison..tu parle pas avec les hommes *ni mon cousin ni mon colège *,).
a chaque fois je sent que cet homme veux me prisonnier et pas me marier, mlalgresque moi je suis tres réservée, je m'abbie pas vulgerement, je porte le hijeb et ma façon dabier et tres respéctueuse,c'est de cette raison que je refuse le mariage, ma mere me dit tjr qu'ils vont changer apres le mariage mais mio jai peur de condaner ma jeneuse, pourquoi j'achette des vetements sis je les portes pas?pourquoi je fais des études si je travail pas,comment je parle pas avec ceux qui on grandit avec moi, ils mon choisi mm les vetement que j porte a la maison devan mes freres et soeurs!dit moi mes amis que je puisse faire avec des mec pareilles EN SAVOIR PLUS >>>




les hommes ne coulent pas
exuse moi mais je pense que c ds nos genes d etre comme ça on y peut rien
tu a entièrement raison pourquoi gâchée ta vie avec un imbécile qui veut t'enfermer t'isoler faire de toi une femme objet on se marie quand même pour vivre heureux auprès de la personne quand aime pas pour vivre sous l'emprise d'un gourou
Un homme qui est sévère avant le mariage ça vaut dire qu'il est plus sévère après.
Donc qu'est ce que tu as faire est juste (tu ne les accepte plus),
il faut que tu fait beaucoup de correspondances pour trier l'homme convenable.
Enfin n'oublier pas Dieu "il 7aja illi ketbitlik ketbitlik"
Je souhaite que tu trouve le bon homme qui être cool avec toi,
je veu te dire, bon, il y a des hommes cool , on trouve dans ce monde tous les genres donc n'hésiter pas de chercher les.
by bon courage.
ça n'existe pa!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime détox anti sucre Decidee a manger moins sucre pour vous debarrasser de vos kilos en trop ? Voici le regime detox antisucre elabore par Angelique Houlbert, dieteticienne-nutritionniste. Comment suivre un regime sans sucre ou manger moins sucre? Les produits
  • Dercos Shampooing Energisant Anti-Chute Vichy Le seul shampooing à l'Aminexil, la molécule cosmétique antichute de référence. Les cheveux retrouvent vigueur et vitalité des racines jusqu'aux pointes. Formule hypoallergénique Efficacité prouvé
  • Bicarbonate de sodium . j ai entendu (par une grand mère) qu en prenant a jeun une cuillère à café de bicarbonate diluée dans un ver
  • une femme escalade la tour Eiffel Watch Une femme monte sur la Tour Eiffel - Video Dailymotion - comedy.fr on dailymotion. La Tour Eiffel a mis en place un certain nombre d'amenagements pour accueillir les visiteurs en situation de handicapA 46 ans, Erika vit un grand amour avec
  • Je suis amoureuse? Je suis terriblement amoureuse d'un député à l'Assemblée nationale de mon pays. Il a 31 ans, moi 28. Il est marié et il a un enfant et pour ma part, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. Il ne cesse de me regarder, je suis sure que je lui pla EN SAVOIR
  • Le grand amour vous l'avez rencontrer ou? moi c'était en sortant de chez le boucher je suis tombé et il m'as ramassé et depuis nous avons 3 beaux enfants
  • Mesdames, comment reagiriez si votre petit ami /mari(.) vous quitte pour un homme? "ps: avec ou sans enfants sous le toit." EN SAVOIR PLUS
  • Enfin il y a beaucoup de mec compréhensif? "beaucoup de mec n'accepte pas ce que je suis mais je me suis tromper il y'en a des cool des sympas bravo a cela et merci de tout coeur et merci a certaine fille qui comprenne aussi merci les filles" EN SAVOIR PLUS
  • allez, j'avoue: ouiiiiiiiiiii Les filles, osez vous avouer que vous regardez les vidéos xxx quand vous êtes seules?
  • La reprise du travail / écoles, le stress, le retour du froid ( oh non! ), les journées plus courtes, fini les grasses matinées.? La fin des vacances, cela vous inspire quoi?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Vlogs régime 804 : jour 6 et PESÉE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article